Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Québec Le 18 décembre, prenez les rennes et soutenez votre communauté

Publié le 17 décembre 2020 à 15 h 14
Auteur :
Communiqué
Chaque année, le service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge permet d’amasser 1,3 million de dollars remis à la jeunesse et au sport amateur à travers la province.

Du 1er au 31 décembre, l’Opération Nez rouge vous invite, si vous le pouvez, à faire un don à l’un de ces organismes via la plateforme prenez-les-rennes.com. Vous avez pu compter sur eux lors de vos partys de bureau, cette année, en l'absence du service de raccompagnement, on compte sur vous pour les soutenir.

Saviez-vous que chaque don remis à l’Opération Nez rouge Portneuf permet à l’organisme communautaire l’Arc-en-ciel d’offrir un soutien aux personnes vivant avec un trouble de santé mentale ainsi qu’à leurs proches ? Dans la région de Salaberry-de-Valleyfield, vos dons sont acheminés au Répit Le Zéphyr, qui offre support et relais à des familles ayant des enfants vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Ces deux exemples, parmi tant d’autres, illustrent l’importance et la portée de chaque don.

18 décembre, journée mondiale du chandail laid de Noël
Fidèle à son esprit festif, l’Opération Nez rouge vous a concocté une activité de financement à son image. À l’occasion de la journée mondiale du chandail laid de Noël, le vendredi 18 décembre, nous vous lançons le défi de porter un chandail de Noël en échange d’un don de 2$. Que ce soit avec votre équipe de travail ou avec des membres de votre entourage, revêtez vos plus beaux chandails laids de Noël et visitez la plateforme prenez-les-rennes.com. Créez-vous un profil d’ambassadeur ou d’ambassadrice pour mobiliser votre entourage et relever votre défi du chandail laid.

Mettez un peu d’humour dans ce temps des Fêtes, n’hésitez pas à publier une photo de vous ou de votre équipe accompagnée du #prendslesrennes sur vos réseaux sociaux.
   
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok