Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le Bizz Bizz Band indispensable à La Ressource.

Publié le 26 janvier 2017 à 14 h 31
Auteur :
Martin Ross

Le Bizz Bizz Band indispensable à La Ressource.

 Gabriel Dionne, percussionniste, Bizz Bizz Band- «On joue une fois par année ensemble. Puis c’est pour La Ressource.- (Texte) Une grande partie du succès du Show de la Ressource repose sur les épaules du Bizz Bizz Band composé de musiciens originaires de Rimouski. Il a encore livré la marchandise cette année.

 Alexis Dumais, directeur musical, Bizz Bizz Band- «À la basse Marianne Arsenault,  Marianne était avec moi au secondaire au Paul-Hubert. Il y a Gabriel Dionne qui, quand j’étais au Conservatoire de Rimouski il était professeur de percussion. Il y a Julie Houde qui est notre fabuleuse choriste qui est une amie de très, très longue date et puis il y a Olivier St-Pierre, on avait un groupe de progressif ensemble quand j’avais 15, 16 ans donc, on reconnecte avec nos racines puis ça c’est merveilleux.»-

 Tous les artistes qui étaient présents samedi dernier à la Salle Desjardins-Telus sont unanimes au sujet du Bizz Bizz Band.

 Matt Holubowski, artiste, Participant au Show de La Ressource- «Débile, débile, c’est fou qu’un band soit capable d’apprendre autant de chansons en si peu de temps. On arrive là, on fait une répétition, on a une heure pour tout placer puis ça se fait en une heure.»-

  Johnny Arsenault, artiste, participant au Show de la Ressource- Quel band de brutes dans le fond là. Tu sais, ils arrivent les premiers, ils partent les derniers, c’est des machines de guerre.»

 Marie-Pierre Arthur. Artiste, participante au Show de La Ressource- C’est  Alexis Dumais qui est le chef, avec qui j’ai joué souvent mes shows. Ça fait que je n’étais pas dépaysée. Les boys ont fait une job de fou.

 Gabriella, artiste, participante au Show de La Ressource-  C’est vraiment des gens exceptionnels, c’est un band de course, on appelle ça un band de course.»

 Alexis Dumais, directeur musical, Bizz Bizz Band- On veut faire vraiment, la meilleure, meilleure job possible puis on veut qu’ils soient heureux, ça fait que c’est tant mieux si il y en a qui sont heureux.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »