Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Sept-Îles Le CAB de Sept-Iles maître d'oeuvre d'Opération Nez rouge

Publié le 11 juillet 2016 à 09 h 32
Auteur :
Communiqué

C’est avec grand plaisir que le Centre d’Action Bénévole de Sept-Iles a été sélectionné par Opération Nez rouge afin d’agir à titre de maître d’oeuvre de l’organisation dans la localité. C’est suite à l’offensive de recrutement organisé par Opération Nez rouge à travers les médias que le CAB a pris la décision de déposer sa candidature dans ce dossier.

Cette nouvelle offre du Centre d’Action Bénévole de Sept-Iles cadre très bien dans sa mission, selon le directeur général de l’organisme, Maurice Gagné. « Les activités d’Opération Nez rouge entrent dans nos champs d’action de développement de l’action bénévole et communautaire et de soutien à la communauté. De plus, elles nous permettront de redistribuer des sommes d’argent à d’autres organismes communautaires qui en ont bien de besoin. »


Le lancement officiel des activités se fera au mois de novembre prochain. D’ici là, les groupes, entreprises et personnes qui désirent s’impliquer à titre de bénévoles peuvent signifier leur intention auprès du coordonnateur du projet, Kenny Jean Tremblay.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »