C’est avec grand plaisir que le Centre d’Action Bénévole de Sept-Iles a été sélectionné par Opération Nez rouge afin d’agir à titre de maître d’oeuvre de l’organisation dans la localité. C’est suite à l’offensive de recrutement organisé par Opération Nez rouge à travers les médias que le CAB a pris la décision de déposer sa candidature dans ce dossier.
Cette nouvelle offre du Centre d’Action Bénévole de Sept-Iles cadre très bien dans sa mission, selon le directeur général de l’organisme, Maurice Gagné. « Les activités d’Opération Nez rouge entrent dans nos champs d’action de développement de l’action bénévole et communautaire et de soutien à la communauté. De plus, elles nous permettront de redistribuer des sommes d’argent à d’autres organismes communautaires qui en ont bien de besoin. »
Le lancement officiel des activités se fera au mois de novembre prochain. D’ici là, les groupes, entreprises et personnes qui désirent s’impliquer à titre de bénévoles peuvent signifier leur intention auprès du coordonnateur du projet, Kenny Jean Tremblay.