Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Alexandre-de-Kamouraska Le Camp musical St-Alexandre reçoit un défibrillateur

Publié le 30 janvier 2017 à 11 h 31
Auteur :
Communiqué

C'est en compagnie de la mairesse de Saint-Alexandre-de-Kamouraska Anita Castonguay, du chef d'équipe de Dessercom Denis Landry et des membres de son équipe que le directeur du Camp musical St-Alexandre Mathieu Rivest accompagné de quelques membres du personnel a reçu un équipement qui saura faire la différence au sein de son organisation. En effet, grâce à un partenariat significatif de Dessercom et de ses employés, l'équipe du Camp musical pourra bénéficier d'un équipement essentiel à la sécurité de ses visiteurs.

camp_musical_1d_fibrilateur-67tqp.jpg


"Dessercom et ses employés sont fiers d'offrir un défibrillateur LIFEPACK au Camp musical St-Alexandre qui réalise de plus en plus d'activités tout au long de l'année. Notre mandat est de supporter et de promouvoir la mission des services pré hospitaliers d'urgence du Québec et cette collaboration y contribue directement" affirme Denis Landry de Dessercom.

La mairesse de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, à l'origine de cette demande, était visiblement très heureuse que le projet puisse se concrétiser. Consciente du nombre d'activités tenues au Camp musical avec des clientèles diverses elle a remercié les ambulanciers présents pour ce partenariat.

camp_musical_2_d_fibri-1vxq8.jpg

"Depuis plusieurs années, le Camp musical souhaitait obtenir un défibrillateur. Nous pourrons ajouter cet équipement aux services de notre organisation et assurer à notre clientèle un lieu sécuritaire. Notre volonté de rendre le Camp musical unique et d'offrir une qualité d'accueil exceptionnelle vient d'être améliorée grâce à ce don de Dessercom et son personnel" mentionne Mathieu Rivest, directeur du Camp musical St-Alexandre.

L'équipement sera installé dans les prochains jours dans la cafétéria du Camp musical et sera accessible à la clientèle. Toute l'équipe du Camp musical et le conseil d'administration tient à remercier Dessercom pour cette implication. Notons que plusieurs groupes visitent le Camp musical et ce tout au long de l'année.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »