Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La Pocatière Le Grand, TRÈS GRAND labyrinthe de Sainte-Anne ouvre ce soir!

Publié le 16 septembre 2016 à 09 h 41
Auteur :
Communiqué

Dans le cadre de l’ouverture de l’activité phare de L’Halloween à La Pocatière, soit le Grand Labyrinthe de Sainte-Anne, la Ville de La Pocatière vous convie sur le même site que les deux dernières éditions à affronter le plus grand labyrinthe au Canada!


Compte tenu des facilités de l’emplacement, grand stationnement et proximité de la Ville, le labyrinthe demeure au même endroit, soit face au 220, chemin Hudon, Sainte-Anne-de-la-Pocatière. Le labyrinthe sera accessible dès ce soir, le 16 septembre, de 17 h à 22 h. Il sera ouvert du jeudi au dimanche, soit les jeudis et vendredis de 17 h à 22 h, les samedis de 10 h à 22 h et les dimanches de 10 h à 17 h. À noter que le labyrinthe sera exceptionnellement ouvert le lundi 10 octobre, jour de l’Action de grâce, de 10 h à 17 h. Le coût d’entrée demeure de 2 $ pour les 16 ans et plus.


La Ville de La Pocatière remercie la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, la MRC de Kamouraska, Votre docteur électrique et l’UPA de Kamouraska de s’associer à cette activité d’envergure. Plus grand, donc plus difficile; plaisir garanti pour toute la famille. Alors, qui sera le tout
premier visiteur du labyrinthe ce soir?

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »