Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Témiscouata-sur-le-Lac Le Grey Owl invité aux festivités du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

Publié le 17 mai 2018 à 15 h 11
Auteur :
Communiqué
Le Grey Owl invité aux festivités du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Sa dernière conquête, la future princesse d’Angleterre, Meghan Markle.  Dans une entrevue à la radio d’Angleterre, Madame Markle indiquait à son interlocuteur que son fromage préféré était le Grey Owl.  Le chef-propriétaire David Wilby du Windsor Grill était à l’écoute. Sans attendre, il a communiqué avec Fromagerie Le Détour pour se procurer le fameux Grey Owl.

Classé parmi les meilleurs restaurant de Windsor, à proximité du Château, quelques pièces de Grey Owl ont été livrées au chef Wilby afin qu’il puisse évaluer ses qualités gustatives.  Comme il fallait s’y attendre, le Grey Owl a séduit les papilles du chef et ce dernier a décidé de le servir sur sa table durant les festivités entourant le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry.   C’est ainsi que le fromage témiscouatain Grey Owl se retrouve sur le menu d’un prestigieux restaurant de Windsor en Angleterre.



Le Gey Owl, royalement bon !
Depuis sa création en 2007 par Fromagerie Le Détour, le Grey Owl gagne en popularité.  Le Grey Owl est un fromage de chèvre à pâte molle, enrobée de cendre alimentaire. Cette couleur extérieure cendrée contraste avec la blancheur de sa pâte. Sa texture délicate et aérienne, son absence de goût caprin sont des caractéristiques rares qui séduisent tant les amateurs que les chefs les plus exigeants.
Champion de l’American Cheese Society en 2011, finaliste canadien en 2018, champion CASEUS du Québec à maintes reprises, voilà que le Grey Owl s’envole à la conquête de l’Empire.
Chef-propriétaire David Wilby présentant le Grey Owl (source : Windsor Grill)


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »