Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'êtreeauMotel


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La Pocatière Le Groupe Résidences des Bâtisseurs s’établit à La Pocatière

Publié le 30 octobre 2018 à 10 h 13
Auteur :
Communiqué
Après avoir analysé et validé différentes options au cours des derniers mois, le Groupe Résidences des Bâtisseurs annonce qu’il construira une résidence pour retraités à La Pocatière.

Le Groupe, qui administre 13 résidences au Québec, a présenté son projet au conseil de ville de La Pocatière et a obtenu l’assentiment des instances municipales. L’entreprise complètera donc sous peu, auprès de la Ville et du Diocèse, le processus d’achat des terrains nécessaires à la mise en chantier du nouveau développement qui avoisinera l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima, sur la 6e Avenue Pilote.

L’échéancier de construction et la date d’ouverture du nouveau bâtiment seront bientôt dévoilés. Dans cette perspective, le Groupe Résidences des Bâtisseurs installera un bureau de pré-location sur le site projeté dans les prochaines semaines. Les coordonnées en seront communiquées à la population d’ici peu.

Le Groupe Résidences des Bâtisseurs a comme vocation de développer et d’administrer des résidences pour personnes retraitées en région, partout au Québec. Fondé en 2003, il est établi à Rivière-du-Loup, Matane, Sept-Îles, Baie-Saint-Paul, La Malbaie, Québec, Chambly, Coaticook, Louiseville, Valleyfield, Vaudreuil, Cowansville et La Tuque.

 


« Retour

À votre avis ?

Vous ferez-vous vacciner contre la grippe?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »