Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'êtreeauMotel


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le NCSM d’Iberville recrute

Publié le 31 janvier 2018 à 16 h 33
Auteur :
Martin Ross
L’organisation d’une course de canot à glace demande beaucoup de logistique. Depuis le début de la Coupe des glaces, le NCSM d’Iberville met à la disposition de l’organisation toutes ses installations sur le quai de Rimouski.

André Thibault, Maître de première classe et recruteur, NCSM D’Iberville- «En fait la façon dont on procède, c’est qu’on a une journée d’entraînement aujourd’hui. Donc, on fait simplement ouvrir, rendre disponible notre bâtiment pour les gens qui viennent ici et qui participent à la course de canot à glace. Ils peuvent se changer ici puis préparer leur canot puis tout ça. Mais, en même temps, C’est une porte ouverte donc le public peut venir visiter nos installations.»

Le NCSM D’Iberville est en période de recrutement. Il y a des postes sont à combler au sein de la Réserve navale.

André Thibault, Maître de première classe et recruteur, NCSM D’Iberville- «On a de nombreux postes qui sont à pourvoir donc, si il y a des gens qui veulent vivre l’aventure, qui ont le goût d’une vie à temps partiel dans le monde militaire en même temps qu’ils ont des études au civil ou un emploi civil, ils peuvent venir nous rencontrer.»

Certains postes sont plus difficiles à combler que d’autres. Ils donnent cependant l’occasion de voir du pays.

André Thibault, Maître de première classe et recruteur, NCSM D’Iberville- «Au niveau des opérations, les communicateurs navals, les opérateurs d’équipement de formation de combat pour la marine sont les postes qui sont un peu plus difficiles à combler, les officiers de guerre navale. C’est vraiment intéressant, on peut voyager, on découvre un paquet de choses. Les gens peuvent communiquer avec moi au 418 722-3125 poste 1.»

« Retour

Publicité

Collaboration 2018

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Achat de produits laitiers




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »