Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le Quatuor Saint-Germain au Musée régional le 25 juin

Publié le 23 juin 2020 à 15 h 31
Auteur :
Martin Ross
 «On ouvre en fait jeudi le 25 juin, tout de suite après la Fête Nationale» -Francine Périnet. Le Musée régional de Rimouski présente le Quatuor Saint-Germain en évènement spécial pour sa réouverture soit : «L'été de nos 15 ans», une prestation musicale, diffusée en direct à l,extérieur en formule ciné-parc.

Francine Périnet, DG, Musée Régional de Rimouski-«Un évènement fantastique, la collaboration du Quatuor Saint-Germain qui nous a demandé si on voulait travailler avec eux à un évènement de clôture de leur 15e anniversaire. Pour nous c'est un moment important aussi parce que c'est une façon d'ouvrir le musée en créant un évènement public.»

Hugues Laforte-Bouchard, violoniste, Quatuor Saint-Germain-«On a décidé, pour utiliser un mot à la mode, de se réinventer alors on a choisi de faire un concert où on va être diffusé sur un écran à l'extérieur et puis les gens dans leur voiture vont pouvoir écouter notre concert en syntonisant une station radio et puis, il va y avoir aussi une diffusion à l'extérieur par des haut-parleurs avec Méga-Scène. C'est offert gratuitement, il n'y a aucun frais d'entrée.»

Le spectacle «L'été de nos 15 ans» du Quatuor Saint-Germain sera présenté sur écran géant à compter de 21h, jeudi le 25 juin dans le stationnement côté nord du Musée Régional de Rimouski.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »