Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le RikiFest 2017 est déjà en préparation

Publié le 26 février 2016 à 15 h 15
Auteur :
Martin Ross

Le comité organisateur du RikiFest qui a pris fin le week-end dernier avec la présentation de la grande soirée électro au Parc Beauséjour se dit très satisfait de cette 4e édition. La population a été au rendez-vous tout au long des quatre week-ends de la fête, faisant de l’évènement le plus achalandé  de sa courte histoire, malgré les soubresauts de dame nature.

La course de canot à glace qui a lancé le RikiFest demeure et demeurera l’incontournable de cette fête hivernale qui donne une visibilité provinciale a la ville de Rimouski.  Le comité organisateur est également ravi des nouvelles ambiances et innovations mises sur pied cette année.

Le Rallye Attack en plein centre-ville de Rimouski, Le Bubble Football de nuit sur la neige, le parc de la gare et ses sculptures sur glace seront de retour l’an prochain. La seule petite ombre au tableau fut l’annulation à deux reprises du triathlon d’hiver en raison des conditions climatiques qui rendaient impraticable les différentes pistes nécessaire aux trois sports de cette discipline.

Des améliorations sont déjà prévues pour 2017. Une plus grande place sera accordée aux enfants et une restauration plus développée sera aménagée sur les différents sites d’activités. Ces dernières seront aussi plus diversifiées. 

Le RikiFest, entièrement composé de bénévoles, souhaite également que de nouveaux visages se joignent au comité de direction en apportant avec eux leur énergie et de nouvelles idées à mettre sur pied. 


 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »