Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le baseball se porte bien dans l’Est-du-Québec

Publié le 16 juillet 2020 à 14 h 58
Auteur :
Martin Ross
«Dans le début du confinement, tu sais, le gazon commençait à sortir, t’avais la passion du baseball qui recommençait.»-Raphaël Blanchette

Le baseball se porte bien dans l’Est-du-Québec. Les différentes étapes de déconfinement sont terminées et les jeunes s’en donnent à cœur joie tant au niveau participation que compétition.

Luc Jobin, président, Baseball Québec région BSL-«On a une armée de bénévoles qui ont fait en sorte qu’on a pu avoir beaucoup d’inscriptions, les inscriptions sont à peu près au même niveau que l’an dernier, ce qui est excellent et extraordinaire.»

La relève est au rendez-vous tant à Rimouski que dans les autres MRC bas-laurentienne.

Luc Jobin, président, Baseball Québec région BSL-«Pour ce qui est de la situation à Rimouski elle est exceptionnelle, particulièrement du point de vue des tout-petits. On a à peu près une cinquantaine de jeunes à Rimouski, Puis dans les autres régions aussi ça se porte assez bien ce niveau-là.» 

En catégorie pee-wee AA, les Riverains du Bas-Saint-Laurent s’affrontaient mercredi. Le secteur Est, soit Rimouski, recevait le secteur Ouest, Rivière-du-Loup. L’équipe rimouskoise n’évolue pas dans la ligue AA de Québec cet été contrairement à l’équipe louperivoise.

Raphaël Blanchette, arrêt-court, Riverains du BSL secteur Ouest-«On a une bonne saison. Moi, personnellement, c’est ma première année dans le AA puis, à présent, ça va super bien.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »