Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

RImouski Le corps de Mike Gagnon retrouvé et les recherches pour retrouver la fillette se poursuivent

Publié le 9 mai 2017 à 16 h 36
Auteur :
Martin Ross

Le corps de Mike Gagnon 37 ans de Sainte-Anne-des-Monts a été repêché de la rivière Sainte-Anne lundi. C’est l’équipe héliportée de la Sûreté du Québec qui a localisé le disparu.

mike_gagnon-cvd54.jpg

Claude Doiron, agent d’information, Sûreté du Québec district BSL-Gaspésie-Les-Îles-« Vers 16h notre équipe héliportée a repéré du haut des airs le corps de Mike Gagnon dans la rivière Sainte-Anne à environ 500 mètres en aval de l’endroit ou il était porté disparu.  Son corps a été rapatrié à bord de l’hélicoptère puis transporté vers l’aéroport de Sainte-Anne-des-Monts en vue d’un transfert vers l’hôpital de Sainte-Anne-des-Monts où ses proches ont procédé à son identification hier soir.-»

Les recherches se poursuivent en vue de retrouver la fillette de 2 ans qui est toujours portée disparue.

Claude Doiron, agent d’information, Sûreté du Québec district BSL-Gaspésie-Les-Îles- «Très tôt ce matin nos policiers au sol ont effectué encore une fois des recherches le long des berges. Également nos collègues de Pêches et Océans Canada avec des embarcations nautiques ont travaillé à l’embouchure de la rivière Sainte-Anne à la recherche de tout indice. Également les pompiers de Sainte-Anne-des-Monts encore une fois qui ont collaboré mais jusqu’à maintenant aucun indice n’a permis de localiser la jeune fille de deux ans. Je parlais il y a quelques instants à peine avec les plongeurs de la SQ, eux ont vraiment à cœur de retrouver la petite, alors nous sommes tous très conscients qu’il y a une famille qui vit des moments très difficiles et au moment ou on se parle il y a toujours le maximum d’efforts qui est déployé sur place pour tenter de localiser la jeune fille.»


 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »