Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le drapeau est en berne à Rimouski/Fourchette Bleue certifie 11 nouvelles entreprises

Publié le 15 juillet 2016 à 16 h 38
Auteur :
Martin Ross

La Ville de Rimouski a mis son drapeau en berne en hommage aux 84 victimes de l’attentat terroriste survenue jeudi à Nice et aux membres de leur famille. Le drapeau de la Ville sera en berne jusqu’au 18 juillet 16h, durée du deuil national décrété par le Gouvernement français. Cet évènement crée une onde de choc parmi les nombreux membres de la communauté française qui habitent la région rimouskoise.

Martin Debofle, membre de la communauté française rimouskoise- Bien, très triste, on est toujours très, très perturbé. On le sait depuis Charlie Hebdo que c’est ça, on vit dans un pays maintenant où il faut vivre avec ça, on doit composer avec ça. Il y a une très forte communauté, on parle beaucoup entre nous, on essaie de se soutenir, on essaye aussi de montrer que ce n’est pas parce qu’on est à Rimouski, c’est pas parce qu’on est à 5000km de chez-nous qu’on ne va pas se soutenir, qu’on ne va pas faire des actions pour essayer d’arranger le moral surtout, c’est ça là, c’est plutôt ça, on ne peut pas faire grand-chose nous mais au moins garder le sourire et garder le moral toujours!- (Texte) L’attentat de Nice est le 3e à survenir sur le territoire français depuis le 7 janvier 2015.

Fourchette Bleue certifie 11 nouvelles entreprises

Fourchette Bleue d’Exploramer de Sainte-Anne-des-Monts vient de certifier 11 nouvelles entreprises réparties dans cinq régions administratives du Québec qui ont à cœur la saine gestion des ressources marines par la diversification des espèces comestibles. 77 restaurants, poissonneries et épicerie sont certifiés Fourchette bleu dans la province en 2016. Pour connaître les établissements Fourchette Bleue, visitez exploramer.qc.ca.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »