Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

petite-Rivière-St-François Le projet de Club Med au Massif relancé

Publié le 22 avril 2016 à 14 h 15
Auteur :
CFTF

La possibilité qu’un Club Med soit implanté à Petite-Rivière-Saint-François refait surface après avoir été abandonné en décembre. La députée Caroline Simard a réuni autour d’une même table Groupe Le Massif, Investissement Québec et la ministre de l’Économie, ce qui a permis de reprendre les discussions. 

Le Groupe Le Massif ne s’entendait pas avec le Club Med sur un montant qui était un risque financier identifié par les deux partis. La question sera analysée par Investissement Québec, qui émettra des recommandations. Le sort de ce projet de plus de 100 M $, qui comprend la construction d’un hôtel de 300 unités, sera connu d’ici l’été.


Une nouvelle qui réjouit le maire de Petite-Rivière-Saint-François. Gérald Maltais souligne que le Club Med générerait 350 emplois directs et des retombées pour l’ensemble de la région.


En ce qui concerne son projet immobilier, Groupe Le Massif entend toujours aller de l’avant avec la construction de condominiums à la base de la station de ski. Les membres se penchent actuellement sur la façon dont ils vont relancer la vente de ces unités éventuellement, mais ils comptent d’abord concentrer leurs efforts sur le projet de Club Med.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok