Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le provincial devra faire sa part pour la relance économique

Publié le 28 avril 2020 à 11 h 40
Auteur :
Martin Ross
Pour Pascal Bérubé, le gouvernement Legault devra investir pour relancer l’économie québécoise. Le chef du Parti Québécois mentionne que le fédéral fait sa part présentement et que le provincial doit suivre pour éviter des fermetures d’entreprises.

Pascal Bérubé, député, Matane-Matapédia-Il avait énormément de surplus qu’il avait hérité du gouvernement précédent, bien là, il va falloir qu’il réinvestisse dans la relance et notre objectif ça va être de l’inciter à le faire parce que pour l’instant, j’ai le regret de la dire mais, sa contribution est plutôt discrète si, on la compare avec celle du gouvernement fédéral, qui bien sûr va nous endetter, mais il y a une nécessité d’investir maintenant pour aider le monde.»

Normand St-Pierre a ouvert son restaurant juste avant le début du confinement. Son entreprise n’est présentement pas éligible aux programmes d’aide gouvernementaux. 

Normand St-Pierre, chef et propriétaire, restaurant Narval-«On avait quatre semaines d’historique avant la Pandémie. C’est pas facile pour les restaurateurs mais, avec un peu de résilience, je considère que je ne suis pas le centre de l’univers et que ce n’est pas facile pour tout le monde.»
Comme beaucoup d’autres restaurateurs, il a dû innover et offrir un service de plats pour emporter afin de poursuivre ses opérations.
Normand St-Pierre, chef et propriétaire, restaurant Narval-«Étant une nouvelle entreprise, il y avait des factures à payer.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok