Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le rêve de Benoit et Simon-Pierre est exaucé

Publié le 2 février 2016 à 18 h 00
Auteur :
Martin Ross

Annie Lévesque, Coordonnatrice, regroupement des Dynamiques de Rimouski- On œuvre dans le domaine du loisir pour les gens qui ont un trouble du spectre de l’autisme, une déficience intellectuelle ou une déficience physique.

L’Océanic a affronté les Dynamiques de Rimouski le 30 janvier,  dans le cadre du concours Rêve d’un jour organisé par l’Association de la déficience intellectuelle de la région de Rimouski. Benoit Leclerc et Simon-Pierre Leroux, deux Dynamiques qui se préparent  pour un important tournoi de hockey balle, ont vu leur rêve exaucé.

Benoit Leclerc, membre des Dynamiques- (Martin) Vous allez faire un tournoi à Drummondville bientôt? Oui, une fin de semaine pas de patin.

 Simon-Pierre Leroux, membre des Dynamiques- Simon Bourque lui qui est capitaine. (Martin) C’est ton joueur préféré? Oui!

Les Dynamiques ont décroché la médaille d’argent au tournoi provincial de Drummondville l’an dernier et quelques trophées.

Jolaine Dionne, , membre des Dynamiques- J’ai gagné deux trophées, le tir le plus puissant puis la meilleure scoreuse.

En plus de motiver l’équipe pour le tournoi, tout le monde a trouvé son compte dans cette activité.

Josée Arsenault, mère de Jolaine - Mets-en que c’est motivant eux autres ça les boost comme on dit puis ça les préparent pour le tournoi.

Claude Dionne, père de Jolaine- C’est une expérience vraiment intéressante de plus pour elle à vivre avec les joueurs de l’Océanic.

Simon Bourque, capitaine, Océanic de Rimouski- Ça fait plaisir à ces petits bonhommes là mais ça nous fait plaisir à nous autres aussi.

Les 11, 12 et 13 mars prochain, les Dynamiques feront un pas de plus dans leur cheminement. 

Annie Lévesque, Coordonnatrice, regroupement des Dynamiques de Rimouski- Sans leurs parents, une fin de semaine dans un autobus, puis on s’en va passer la fin de semaine à Drummondville pour jouer du vrai hockey.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »