Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Le théâtre à l’honneur ce printemps au Collège Notre-Dame

Publié le 14 avril 2016 à 10 h 16
Auteur :
Communiqué

En effet, les élèves du volet parascolaire de l’option Théâtre-études du Collège invitent la population à redécouvrir un classique, « Le magicien d’Oz », mis en scène par la responsable du programme, Ghislaine Hamel, et dirigé par les Productions Baluchon. Ce spectacle pour toute la famille sera présenté les vendredi 15 avril à 19 h 30 et samedi 16 avril à 14 h 30 à la salle Reine-Antier du Collège. Les billets sont disponibles dès maintenant et à l’entrée au coût de 10 $ pour les adultes, 5 $ pour les étudiants et 20 $ en forfait familial.

Les 6 et 7 mai prochain, à 19 h 30, toujours à la salle Reine-Antier du Collège, la troupe de l’option Théâtre-études et les Productions Baluchon convient la population à un autre événement théâtral. Ils interpréteront alors la pièce « Le conte de la jeune fille », un texte de Jimmy Doucet mis en scène par Ghislaine Hamel, une production qui traite du sujet sensible de la quête de l’identité à l’adolescence. Les billets sont également disponibles maintenant et seront aussi en vente à l’entrée au coût de 12 $ pour les adultes et 7 $ pour les étudiants et les enfants.

Les profits générés par chaque représentation contribuent au soutien de l’option Théâtre-études du Collège Notre-Dame. Pour information et réservation, les personnes intéressées peuvent appeler au numéro 418 862-8257.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok