Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le tournoi de hockey interrégional devient provincial

Publié le 19 novembre 2019 à 16 h 53
Auteur :
Martin Ross
Le tournoi de hockey interrégional devient le tournoi de hockey mineur provincial Desjardins de Rimouski. Plus de 1300 jeunes convergeront vers la capitale du BSL du 4 au 8 décembre inclusivement.

-Josée Blanchet, présidente, Tournoi de hockey mineur provincial Desjardins de Rimouski-«Lac-Mégantic, vous avez Terrebonne, vous avez Trois-Rivières, Saint-Éphrem en Haute-Beauce, Chaudière-Ouest avec les équipes de la région et les équipes de la région de Québec aussi.»

64 équipes se disputeront les honneurs dans les catégories Atome à Midget simple lettre. 120 matches seront disputés sur les quatre glaces utilisées soit au Colisée, Pavillon polyvalent et Complexe Sportif Desjardins.

-Josée Blanchet, présidente, Tournoi de hockey mineur provincial Desjardins de Rimouski-«L’année passée on n’avait pas le Complexe, c’était Saint-Fabien et Le Bic donc, cette année avec le Complexe, dans les environs de 1 km, on va pouvoir aller dans les arénas à pied par exemple.»


Une étude sur les retombées économiques associées à l’évènement effectuée en collaboration avec Tourisme Rimouski chiffre à 425 000$ l’argent qui sera dépensée dans la région rimouskoise lors du Tournoi.

-Josée Blanchet, présidente, Tournoi de hockey mineur provincial Desjardins de Rimouski-«On peut faire plein de choses avec les gens qui viennent ici puis quand on parle de 425 000$ c’est au niveau hébergement, au niveau restauration, au niveau des achats dans les Centres commerciaux, c’est un beau montant oui.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »