Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le travail d’équipe est prioritaire pour Harold Lebel

Publié le 20 mars 2020 à 16 h 47
Auteur :
Martin Ross
Suite à une motion proposée par le Parti Québécois et adoptée à l’unanimité mardi à l’Assemblée nationale, tous les députés de la province participeront aux efforts de concertation sur le coronavirus dans leur région respective et sont mis à contribution pour favoriser la diffusion d’information fiable du gouvernement.

Harold Lebel, député, Rimouski-«L’ensemble de l’Assemblée nationale, on travaille dans une même équipe. Ce n'est pas le temps de se battre entre partis politiques, tout le monde travaille ensemble. Je viens d’avoir une conférence téléphonique avec les Whips des autres partis, il y a une grande solidarité.»

Dans le BSL, deux conférences se sont tenues entre élus et décideurs pour prioriser les actions à prendre.

Harold Lebel, député, Rimouski-«On a eu deux conférences téléphoniques, ça fait qu’on va être à l’affut régulièrement des nouveaux programmes, des informations à donner et les lignes de communications vont être bien faites.»

Le député de Rimouski ne chômera pas avant son retour à l’Assemblée nationale en avril. Avec son équipe, il demeure à la disposition des citoyens et organismes qui ont besoin d’aide, mais au téléphone seulement.

Harold Lebel, député, Rimouski- Chez Moisson, on a besoin d’intervenir. Des travailleurs autonomes qui ont perdu leur emploi, ils veulent savoir comment ça fonctionne. Ça peut être des entreprises, et nous avec la SOPER  on réussi à se parler. Donner des réponses rapides, pour ne pas que les gens angoissent Il faut leur dire qu’on va passer à travers puis, qu’on est là, tout le monde ensemble, en équipe.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »