Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le week-end de la Ressource a permis de récolter plus de 350 000$

Publié le 23 janvier 2018 à 14 h 23
Auteur :
Martin Ross
La 21e édition du téléradiothon de la Ressource d’aide aux personnes handicapées du BSL-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine a permis de récolter 353 180$, un record absolu. En plus de la générosité de la population, le Show de la ressource, capté samedi et rediffusé sous forme de téléradiothon dimanche, a aussi bénéficié de la générosité des artistes et artisans.

Karim Ouellet-«De pouvoir le faire pour une cause qui n’est pas personnelle à moi puis, qui va donner du bien à d’autres personnes bien, c’est la moindre des choses de pouvoir, quelques fois par année, donner de mon temps pour ça.»-

Sam Tucker-«Pour montrer qu’on est reconnaissant de ce qu’on a, à quel point on est chanceux, c’était comme un choix facile de venir.»-

Johnny Arsenault-«On rencontre ces gens là pour qui on fait le show. L’équipe est formidable. J’ai l’impression que c’est un peu un meeting à chaque année de gens qui ont hâte de faire ça pour la bonne cause.»

Patrick Norman-«Moi, je sais que je suis très reconnaissant de pouvoir mettre mon épaule à la roue. C’est des gens qui surmontent plein de choses à tous les jours, chaque mouvement qu’ils font c’est quelque chose. Ça fait qu’on peut arrêter de se plaindre avec nos petites niaiseries, nos petites affaires et puis, ça nous permet aussi de rencontrer des gens extraordinaires comme Dave qui est là. C’est un exemple de courage et de résilience extraordinaire.»

Thérèse Sirois, DG, la Ressource- «Merci, merci de nous soutenir depuis 21 ans. Puis c’est grâce à votre soutien qu’on est encore là pour une 22e année!»


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »