Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Matane L’équipe Supertronix 5910 excelle à la compétition Betabots

Publié le 17 décembre 2019 à 11 h 08
Auteur :
Communiqué
L’équipe Supertronix 5910 a remporté le prix d’excellence en ingénierie lors de la compétition Betabots tenue à Charlesbourg le 7 décembre dernier.
 
Ce type de compétition amicale organisée par Robotique FIRST Québec permet aux équipes de se préparer en vue du grand défi 2020 de la FIRST Robotics Competition qui sera dévoilé le 4 janvier prochain.
 
Cette année l’équipe Supertronix est composée d’étudiants de collégial 1 ainsi que d’élèves du secondaire. Il s’agit de Julien et de Vincent Bouffard, de David Corneau, de James Turcotte, de Jean-Christophe Lavoie, de Gregori Doral et de Mélina Rochaud tous étudiants en Technologie de l’électronique industrielle; de Lucrézia Guerbette, étudiante en Techniques de tourisme; d’Anthony Létourneau étudiant en Sciences de la nature; d’Olivier Dunn, de Mathis Desbiens et d’Alexis Gauthier inscrits au 2e cycle du secondaire à l’école polyvalente de Matane.

Lors de cette participation à la compétition Betabots, l’équipe était accompagnée des enseignants en Technologie de l’électronique industrielle et mentors Pascal Beaulieu et Éric Desbiens ainsi que des mentors Piero Barrette et Michel Gauthier.

 


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »