Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les 12 travaux d’Harold!

Publié le 29 août 2018 à 16 h 46
Auteur :
Martin Ross
Le député sortant et candidat du Parti Québécois, Harold Lebel, a dévoilé mercredi ses engagements pour la circonscription de Rimouski en vue des élections. Agir, mobiliser, concerter, collaborer et assumer un leadership afin de concrétiser : Les 12 travaux d’Harold! 

Harold Lebel, député sortant, Rimouski-«Un gouvernement du Parti Québécois ça va aller beaucoup plus vite, on va les réaliser puis, je crois encore que ça va arriver. Mais sinon, il faut travailler avec les autorités en place et ça je l’ai montré depuis les quatre dernières années, je suis capable de travailler  avec les ministères en place pour réaliser ces choses là. Il y a une façon de faire, il y a une stratégie à se donner et avec les citoyens d’ici, on est capable de le faire.»

L’établissement de la faculté de médecine à Rimouski, l’amélioration de la condition de vie des aînés, un plan d’action pour favoriser l’attractivité de la région et une stratégie environnementale font parties de ses travaux, tout comme la mise sur pied d’un service de proximité en santé pour desservir le haut-pays.

Harold Lebel, député sortant, Rimouski-«À Sainte-Blandine il y avait un service de santé, depuis deux ans, ce n’est plus là le médecin est parti, ça fait qu’il y a un manque. Il faut combler ce manque là le plus rapidement possible par des infirmières spécialisées, si on veut garder les services pour le haut-pays de la Neigette.»

De nouvelles places en CPE sont aussi au nombre des priorités d’Harold Lebel.

Harold Lebel, député sortant, Rimouski-«On parle de 104 places, on pense ici que les besoins sont beaucoup plus élevés, on pense que ça peut être entre 500 et 700 places qui peuvent manquer. Il faut analyser ça comme il faut et il faut offrir ces places là aux enfants d’ici si, on veut amener des familles ici et amener de la main-d’œuvre, il faut aussi offrir des places en CPE.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »