Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les Fermières de Rivière-du-Loup s'impliquent une fois de plus dans la communauté

Publié le 19 mai 2020 à 13 h 25
Auteur :
CFTF
En cette période de pandémie du coronavirus,  des membres du Cercle de Fermières de Rivière-du-Loup n'ont pas hésité à se mettre au travail et à réaliser des couvre-visages.

Quatre tailleuses de tissus, treize couturières, deux repasseuses ont mis leur talent en commun pour deux organisations de Rivière-du-Loup. Elles ont confectionné des masques artisanaux pour les employés de la Caisse Populaire de Rivière-du-Loup et la Résidence des Bâtisseurs.
 À chaque masque vendu 5$ les Fermières  remettent 2$ à la FOndation OLO (oeufs, lait, orange) dont la mission est de donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d'acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.
masques_caisse0_n-vwxjf.jpgmasque3-sx9fm.jpg
La balance des ventes sera investie dans le réaménagement du futur local des Fermières. L’implication des bénévoles dans ce projet supporte l'engagement envers les valeurs communautaires et d’implication sociale.

En 4 jours elles ont livré plus de 115 masques à la Résidence Les Bâtisseurs et 80 masques à la Caisse Populaire Desjardins de Rivière-du-Loup pour les employés.

Le Cercle de Fermières de Rivière-du-Loup compte 113 membres dont l'âge varie de 15 à 86 ans.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok