Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les Pionniers invaincus en deux parties

Publié le 6 septembre 2016 à 15 h 50
Auteur :
Martin Ross

Football Collégial, les Pionniers du Cégep de Rimouski ont réussi leur ouverture locale en disposant des Gaulois de La Pocatière 69-33, samedi au Complexe Guillaume-Leblanc, dans un match axé sur l’offensive et ponctué de rebondissements.

Les visiteurs ont pris les devants 3 à 0 sur ce placement, tôt en début de rencontre. Cette course de quelques verges du quart-arrière Xavier Owens a donné les devants aux Pionniers pour la première fois du match. C’était 14-3 au premier quart quand Vincent Jodoin inscrit son premier d’une série touchés sur une course de 40 verges, pour porter le compte 21 à 3 pour l’équipe locale.

Malgré une remontée des Gaulois qui s’est amorcée en fin de premier quart, les Pionniers sont resté maître de la rencontre en deuxième demie, au grand plaisir des partisans présents.

Yves Landry, membre du comité communication et animation, Pionniers de Rimouski- On a ce soir plus de 2150 personnes, on est très heureux, une foule qu’on n’a pas vu depuis longtemps pour notre match d’ouverture. Ce soir, on a une victoire, c’est l’fun mais ça, les gens ne le savaient pas. Les cheerleaders  étaient revenues sur le terrain pour le bonheur de tous et on a aussi un vrai restaurant maintenant. Alors c’est le 15e anniversaire, il ne faut pas lâcher, on a encore trois autres matches, le 17 septembre,  le 1er et le 22 octobre, il faut que les gens continuent à nous soutenir.-

Les Gaulois de La Pocatière tenteront de signer un premier gain cette saison en recevant samedi les Vulkins de Victoriaville tandis que les Pionniers essaieront de  demeurer invaincu en affrontant les Couguars dimanche à Chicoutimi.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »