Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les appuis se multiplient pour Guy Caron

Publié le 15 août 2017 à 16 h 16
Auteur :
Martin Ross

Course à la chefferie du NPD, les appuis se multiplient pour le député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Guy Caron. L’ex député fédéral d’Acadie-Bathurst, Yvon Godin vient de passer dans son camp, comme d’autres l’on fait avant.

Guy Caron, candidat à la chefferie du NPD- J’ai des appuis de députés actuels au Québec Ruth Ellen Brosseau, Anne Quach, d’anciens députés Chris Charlton en Ontario, Jean Crowder en Colombie-Britannique. Un député ontarien actuel, Peter Dowben, l’ancien directeur de Greenpeace Canada qui m’appui également donc, je cherche des appuis vraiment à la grandeur du pays et puis ça démontre que ma campagne n’est pas uniquement locale, elle est vraiment pancanadienne.-»

Guy Caron est présentement au plus fort de la course et croit en ses chances de devenir chef de son parti. Il entame le dernier droit de la course avec optimisme.

Guy Caron, candidat à la chefferie du NPD-«Ça va très bien écoutez, j’étais le seul candidat qui provenait de la cuvée 2011 donc, j’étais moins connu de la part des militants. D’avoir des politiques sur la table qui seraient largement discutées, comme le revenu de base. De m’assurer que je pourrais me distinguer durant les débats, qu’on pourrait me remarquer et puis à ce point-ci de la course, je voulais être vu comme étant l’un des aspirants, quelqu’un qui a des chances de gagner puis effectivement, c’est le cas aujourd’hui.»

Il convie les citoyens de sa circonscription à une rencontre mercredi à Rimouski.

Guy Caron, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-  les gens peuvent venir au Bien et au Malt mercredi de 5h à 7h,  jaser avec moi, ça peut être de la course à la chefferie, ça peut être de mon travail comme député,  alors ça me donne une opportunité de pouvoir rencontrer la population.»-




« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »