Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les athlètes du Club d’athlétisme Coubertin répondent présent à Pohénégamook

Publié le 23 mai 2019 à 09 h 21
Auteur :
Communiqué
Le 18 mai avait lieu la première compétition extérieure de l’année pour le Club d’Athlétisme Coubertin. 14 athlètes de catégories minimes à Juvéniles ont participé à ces régionaux scolaires. L’enjeu premier de cette compétition était de se qualifier au niveau de l’Est du Québec afin de participer aux provinciaux scolaires qui auront lieu les 8-9 juin prochain au Saguenay.

Les athlètes de Rimouski ont cumulé un total de 14 médailles dont 2 d’or, 6 d’argent et 6 de bronze. Parmi ces belles performances il est important de mentionner Grégoire Bélanger-Bolduc qui a amélioré sa marque au saut en longueur avec un saut de 4,62 mètres et Mathieu Dugas qui a abaissé sa marque au 200 mètres avec un temps de 25.00 secondes, pour terminer chez les hommes Mathis Cormier a réalisé une marque personnelle au 1200m avec un temps de 4 :10.00.

Chez les femmes Meggie Tardif a fait tomber son ancienne marque au 1200m avec un chrono de 4 :03.26 et Evelyne Chouinard qui a battu son ancienne marque avec un chrono de 4 :07.05.

Félicitation aux minimes membre du club école Philibert Michaud (7 ans) et Bastien Bouillon (8 ans) pour leur participation! Pour connaître la liste des athlètes sélectionnées afin de participer aux provinciaux scolaires les intéressés peuvent consulter la page Facebook ‘’Club d’athlétisme Coubertin’’

Ceux qui se sentent inspiré par ces résultats et veulent découvrir l’athlétisme, le Club d’athlétisme Coubertin est en pleine période d’inscription et toujours désireux de découvrir des talents cachés de la région!
Pour plus d’informations sur le Club d’athlétisme Coubertin, visitez notre page Facebook : https://www.facebook.com/clubdathletismecoubertin/


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »