Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les attentes sont élevées envers Denis Goulet

Publié le 24 février 2016 à 10 h 40
Auteur :
CFTF

Les attentes sont grandes envers le directeur du développement économique de Rivière-du-Loup. L’ancien directeur régional du Bas-Saint-Laurent pour le ministère du Développement économique croit être l’homme de la situation.


En poste depuis le 18 février, Denis Goulet veut mettre son expérience à la contribution des entreprises de Rivière-du-Loup. Même si la Ville a procédé à son embauche sans lui donner de stratégie économique, Denis Goulet considère que son mandat est clair.


Il compte aussi utiliser de précédentes expertises qui sont pour l’instant laissées de côté comme l’’opération Living Lab. Pas question de repartir à zéro.


La situation démographique de la région interpelle particulièrement l’homme originaire de Rivière-du-Loup.  La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup aurait souhaité une personne avec un profil plus entrepreunarial pour occuper ce poste. Celui qui a travaillé comme fonctionnaire pendant plus de 25 ans avec les entrepreneurs assure être au fait des défis auxquels ils font face.


Rivière-du-Loup sera fort probablement le dernier arrêt de la carrière de Denis Goulet. Il a mentionné vouloir contribuer au développement économique de la ville pour les 4 à 5 prochaines années.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »