Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les bâtiments de CNP sont à vendre

Publié le 10 mars 2016 à 11 h 04
Auteur :
CFTF

L’usine de découpe de porc du Groupe CNP, à Rivière-du-Loup, est maintenant à vendre pour un peu plus de 2,5 millions de dollars.


Le propriétaire de l’usine en a assez. Mario Côté trouve que la relance fait du sur place. Il se tourne maintenant vers un courtier pour vendre les bâtiments.


Mario Côté a donné le contrat de vente à l’agence immobilière Immeubles GLMC.  Il s’agit de deux bâtiments sur la rue LP Lebrun, dans le parc industriel de Rivière-du-Loup. Le prix demandé est d’un peu plus de 2,5 millions dollars, soit 1,25 million pour le centre de découpe et 1,3 million pour la glacière.


Mario Côté tente de relancer les activités depuis son acquisition à l’automne 2013.  Mais les négociations piétinent depuis plusieurs mois.  Il a donc décidé de mettre en vente les bâtiments.
Parmi les acheteurs potentiels, on retrouve l’ancien propriétaire de l’usine Denis Plourde, et l’autre groupe serait aussi d’investisseurs bas-laurentiens. 


Rappelons que l'usine du Groupe CNP a fermé ses portes à l’été 2013, à la suite de difficultés financières, une usine qui a déjà employé 170 personnes.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »