Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les commerçants se préparent

Publié le 1 mai 2020 à 16 h 30
Auteur :
Martin Ross
«Un commis, un client pour l’instant.»- André Lévesque, Gendron Sports

Les commerces ayant pignon sur rue vont rouvrir leurs portes lundi dans l’Est-du-Québec. L’expérience client sera toutefois différente.

Pierre Robitaille, propriétaire, Pot Pourri-«On a été sur le site du gouvernement, on a regardé pour voir tout ce qui était en place pour toutes les modifications qu’il fallait faire, que ce soit des plexiglass en avant des caisses, on réaménage l’intérieur pour que les gens puissent circuler mieux. Si jamais il y a trop de monde, c’est évident qu’on va contrôler à la porte pour que ce soit raisonnable.»

Pierre Robitaille encourage sa clientèle à vérifier les produits qui sont disponibles en ligne pour ensuite passer à la boutique. 

Pierre Robitaille, propriétaire, PotPourri-«Pour pouvoir aller plus rapidement. C’est tout simplement une question de sécurité, moi, j’encourage ça.» 

Certains commerçants ne pourront ouvrir leur magasin en totalité le 4 mai en raison du changement de saison.

André Lévesque, propriétaire Gendron Sports-«Pour le vêtement, beaucoup de fournisseurs ont ralenti les livraisons printanières, or donc, on est un petit peu entre deux saisons, on ne sait pas trop sur quel pied danser. Mais pour l’instant, en commençant, je ferme les deux départements de vêtements puis tranquillement durant la semaine on va voir comment ça se déroule et puis on va rouvrir ces départements-là»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok