Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les deux meilleures défensives s’affrontent.

Publié le 22 février 2018 à 15 h 08
Auteur :
Martin Ross

Les deux meilleures défensives s’affrontent.

L’Océanic dispute ses deux prochains matches face aux Huskies de Rouyn-Noranda, deuxième meilleure défensive de la LHJMQ derrière Rimouski. Pour sa part, Samuel Harvey est le seul gardien de but du circuit Courteau à devancer Colten Ellis pour la moyenne de buts alloués par match. 

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Avant de parler des gardiens je parlerais des défensives, chaque équipe a les deux meilleures moyennes de buts alloués les plus basses du circuit puis, je pense qu’elles ont deux bons gardiens aussi qui font le boulot mais ce n’est pas seulement l’apanage des gardiens, je te dirais que c’est une équipe qui est bien structurée puis, ça ne sera pas évident, ça va être des matches serrés.» 

 Les hommes de Serge Beausoleil sont toujours invaincus à domicile en 2018 et tenteront de porter à 11 leur série de victoires devant les partisans rimouskois. Le DG et entraîneur-chef n’accorde pas beaucoup d’importance à cette statistique.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «La séquence, j’en ai même jamais parlé dans la chambre je te dirais puis, pas plus que mes adjoints. Nous autres, on veut gagner le prochain match, on fera les mathématiques après. Mais, je te dirais que c’est une équipe qui est ultra structurée, un des très bons entraineurs de la ligue puis, il sait faire beaucoup avec peu choses puis, il a une équipe qui est vraiment bien balancée, il faut faire attention, il faut être prêt.»

 Serge Beausoleil ne veut pas de demi-mesure d’ici la fin de la saison et il a haussé le ton quelque peu jeudi matin à l’entraînement.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «À matin on est en train de faire un exercice puis, pendant ce temps là j’avais des gars qui jouaient avec des rondelles. Puis la rondelle est venue interférer dans l’exercice où on était. Ils devraient regarder l’exercice parce qu’après, on fait une rétroaction puis, ça peut leur servir à eux aussi.»   L’intensité sera au rendez-vous vendredi et samedi à Rimouski.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »