Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les dons sont acceptés jusqu'au 23 décembre

Publié le 4 décembre 2015 à 16 h 36
Auteur :
Martin Ross

Même si la Grande guignolée des médias est terminée, il est toujours possible de faire des dons de denrées non-périssables. Chez Moisson Rimouski-Neigette, les demandes d’aide alimentaire ont augmenté de près de 50% depuis quatre ans.

Louis Vézina, DG, Moisson Rimouski-Neigette- Seulement avec l’an passé on est presque à 10% d’augmentation encore, puis c’est des augmentations qu’on a connu comme ça pour les quatre autres années antérieures à ça donc, nous c’est constamment en évolution. Jusqu’au vendredi le 18, on est ouvert chez Moisson, tout le monde peut venir porter des denrées de 8h du matin jusqu’à 16h.-

Certains produits se font plus rares que d’autres sur les tablettes. 

Louis Vézina, DG, Moisson Rimouski-Neigette- Ce que nous on mange bien c’est ce que les gens démunis mangent aussi donc, bien entendu des céréales, cette année je ne sais pas pourquoi on a un petit peu moins de céréales que d’habitude, ça, on en manque. Des produits pour bébé qu’on manque. Des produits pour la toilette des gens aussi qu’on manque, qu’on ne pense pas mais que les gens aussi ont besoin. Puis naturellement bien toutes les boîtes de conserves qui constituent des repas, c’est excellent pour le monde aussi.

Toutes les Moissons près de chez-vous recueilleront vos dons alimentaires au cours des prochaines semaines. Si il n’y en a dans votre région, nos partenaires de la Grande Guignolée des médias   accepteront vos dons en argent et vos denrées jusqu’au 23 décembre inclusivement.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »