Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Les élèves des options artistiques en spectacle le 5 février

Publié le 26 janvier 2016 à 16 h 54
Auteur :
Communiqué

Le Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup présentera son spectacle annuel de variétés le vendredi 5 février à 19 h 30 au Centre culturel Berger. L’évènement mettra en vedette les élèves des options artistiques du Collège en musique, danse, théâtre et humour.

Comme le veut maintenant la coutume, le spectacle accueillera aussi un groupe invité de la relève, le Stage Band Élite de l'école secondaire de Dégelis dirigé par Dany Provencher. Cette formation s'est distinguée en 2014 et 2015 lors des festivals de musique de New-York et Boston en remportant une mention d'excellence à chaque occasion. Elle était la seule à y représenter le Canada.

Lancée en 2014, cette initiative du Collège donne une tribune privilégiée aux élèves inscrits en musique, danse, théâtre et humour. Elle leur permet de se produire sur scène dans un environnement professionnel afin de démontrer leur talent devant public et d'acquérir une expérience significative.

Le directeur des services aux élèves du Collège Notre-Dame, Carl Dubé, souligne : « Nos élèves artistes déployaient déjà leur talent lors du gala méritas de fin d’année. Mais leurs amis et leurs parents ne pouvaient pas toujours assister aux prestations, faute de places disponibles. Ce spectacle annuel de variétés propose à la population un évènement de qualité à coût abordable, permettant de découvrir des artistes de la relève. De plus, nous donnons ainsi aux élèves une véritable chance d’expérimenter la scène et d'exprimer leur créativité. »

Les billets sont disponibles à la réception du Collège Notre-Dame, auprès des élèves des options artistiques du Collège et des membres du Stage Band Élite de Dégelis. Ils seront aussi en vente au Centre culturel Berger le soir de la représentation. Le droit d’entrée est fixé à 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les étudiants. D’autres renseignements peuvent être obtenus en appelant au 418 862-8257.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok