Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'êtreMoteleau


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Cacouna Les épices de Pat BBQ reconnues Meilleures au monde

Publié le 9 mai 2018 à 09 h 36
Auteur :
communiqué
Pat BBQ de Cacouna voit ses épices sacrées meilleures au monde lors de la plus imposante compétition du genre. Lors de ce challenge présenté le 29 avril dernier à Kansas City, dans l’État du Missouri, aux États-Unis, 196 épices étaient en lice, en provenance de trente et un états américains et de sept pays à travers le monde.

L'entreprise reçoit cet honneur presque un mois après avoir obtenu le second rang lors d’un concours international de BBQ professionnel à New York.

« C’est toute une reconnaissance pour la marque Pat BBQ », s’exclame son propriétaire Patrick Couturier, littéralement ravi par ce prix international reçu de l’American Royal World Series of Barbecue® Rub Contest. Ça va certainement nous ouvrir des portes à l’international, déjà un distributeur européen a pris contact avec moi, ça risque d’accélérer les choses pour Pat BBQ dans les prochains mois, » d’ajouter M. Couturier.

Quarante juges certifiés en barbecue prenaient part à cette dégustation à l’aveugle qui mettait aux prises 196 différentes épices à barbecue. « Selon nos registres, c’est la première fois qu’une équipe québécoise ou même canadienne remporte cette distinction, mentionne Tami Parr, directrice du marketing pour American Royal Association. Ces épices BBQ sont littéralement l’étoile de notre compétition. Elles se retrouvent maintenant sur notre mur des célébrités de l’American Royal BBQ Rub. »

Les juges attribuaient leurs notes en fonction de l’apparence des épices, la texture et le goût après cuisson et fumage sur une viande de porc. Les autres participants à ce concours mondial provenaient évidement des États-Unis, mais aussi de l’Angleterre, des Pays-Bas, de la Nouvelle-Zélande, de la Norvège et de l’Écosse.

Patrick Couturier se verra remettre le légendaire trophée du globe lors de la cérémonie de remise des prix lors de l’American Royal World Series of Barbecue qui se déroulera du 13 au 16 septembre à Kansas City.

« Retour

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Pose de pneus d'hiver




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »