Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Matane Les étudiants en Informatique du Cégep de Matane au secours de votre ordinateur

Publié le 4 mars 2016 à 14 h 57
Auteur :
Communiqué

Avant d’entreprendre leur stage de fin d’études, les étudiants finissants en Informatique du Cégep de Matane vous proposent de mettre leurs connaissances et leurs compétences à contribution pour régler vos problèmes informatiques lors de leur Journée de soutien informatique qui se tiendra le vendredi 11 mars, de 8 h 30 à 16 h 30, au local O-155 du Cégep de Matane.

 

Votre ordinateur est lent ? Un programme ou un logiciel fonctionne mal ? Vous pensez que votre ordinateur est infecté par un virus ? N’hésitez pas à vous présenter avec votre ordinateur lors de cette unique journée annuelle où vous pouvez recourir aux services de techniciens en Informatique tout à fait gratuitement pour réparer ou effectuer la vérification de votre matériel informatique.

 

Réservez votre place dès maintenant en prenant rendez-vous sur la page Facebook de l’événement Journée de soutien technique – Cégep de Matane ou par courrier électronique à l’adresse soutientechniquematane2016@gmail.com ou par téléphone au numéro 418 562-1240, poste 2030.

 

Le programme Techniques de l’informatique du Cégep de Matane

Au terme d’une première année commune, les étudiants en Techniques de l’informatique du Cégep de Matane choisissent le profil qu’ils emprunteront dès le début de leur seconde année d’études, le profil Réseautique ou le profil Programmation pour le divertissement numérique. Les diplômés de ce programme seront accueillis à bras ouverts sur le marché du travail et ceux qui le désirent profiteront de l’entente DEC-BAC avec l’UQAR pour compléter un bac en Informatique en deux ans plutôt qu’en trois, sous certaines conditions.

 

Techniques de l’informatique fait partie des programmes menant à des professions lauréates référencées par l’édition 2016 du Palmarès des carrières produit par Septembre éditeur.

 


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »