Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les exposants ont fait de bonnes affaires

Publié le 24 octobre 2018 à 15 h 28
Auteur :
Martin Ross
Les marchés publics ont la cote auprès de la population. Celui de Rimouski n’a pas fait exception. La saison se termine officiellement samedi et les différents producteurs régionaux ont fait de bonnes affaires cette année.

Catherine Côté, coordonnatrice, Marché Public de Rimouski-«Je n’ai pas de chiffre encore à donner parce que le marché n’est pas encore terminé évidemment mais ce que je peux vous dire c’est que les exposants étaient au rendez-vous on observe même une augmentation du nombre d’exposants tout au long de la saison comparativement à l’année dernière puis, les consommateurs étaient également au rendez-vous.»

L’été exceptionnel que l’on a connu a permis d’avoir un record d’exposants sur le site du Marché public rimouskois.
cath-1s52j.jpg
Catherine Côté, coordonnatrice, Marché Public de Rimouski- «Le marché où il y a eu le plus d’exposants, on a eu jusqu’à 35 exposants en pleine saison là.» Chaque marché public avait sa thématique, celui qui se tiendra le week-end prochain ne fera pas exception.

Catherine Côté, coordonnatrice, Marché Public de Rimouski-«On va fêter l’Halloween en avance étant donné qu’on va être quelque jours avant l’Halloween donc il va y avoir différentes activités pour les enfants, du maquillage pour les enfants, des décorations de citrouilles pour les enfants qu’ils vont pouvoir apporter à la maison donc, il va y avoir plein d’animations.» Le marché d’Halloween ne sera pas le tout dernier de l’année.  Un marché de Noël clôturera 2018.

Catherine Côté, coordonnatrice, Marché Public de Rimouski-«Ça va être le samedi 15 décembre puis, on invite les gens à nous suivre sur facebook pour avoir la programmation complète qui va suivre durant les prochaines semaines. Puis, encore une fois  ça va être le temps de faire le plein de bons produits locaux pour le temps des fêtes puis pour faire ses réserves pour l’hiver.»



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »