Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les jeunes sportifs en action à Rimouski

Publié le 14 juillet 2017 à 11 h 26
Auteur :
Martin Ross

Tournoi National Fury

Soccer,  la 18e édition du Tournoi National Fury se déroule tout le week-end à Rimouski. 66 équipes en provenance du Québec et du Nouveau-Brunswick vont se faire la lutte pour mettre la main sur le titre d’équipe championne du Tournoi National dans les catégories U-9 à U-16.

Pas moins de 160 matches seront disputés sur  dix terrains aménagés au Complexe Guillaume Leblanc et ses alentours. Il s’agit d’un évènement qui amène de belles retombées économiques dans la région rimouskoise puisque plus de 1000 joueurs, entraîneurs et accompagnateurs y séjourneront tout le week-end.

Le Tournoi de baseball pee-wee gagne en popularité


Le Tournoi de baseball pee-wee de Rimouski s’est ouvert jeudi  dans la capitale bas-laurentienne. 21 équipes prennent part à cette 3e édition soit, 12 formations qui évoluent dans la classe A et 9 en catégorie B. 36 parties seront jouées jusqu’à dimanche sur l’un des trois terrains où se déroule le tournoi dont, deux au Complexe Guillaume Leblanc et un dans le secteur Rimouski-Est. Quatre équipes rimouskoises prennent part au Tournoi pee-wee. Chaque formation inscrite est assurée de disputer un minimum de trois rencontres.  Cet évènement attire plus de 500 joueurs, entraîneurs et accompagnateurs dans le BSL. Les automobilistes sont invités à faire preuve de prudence aux abords du Complexe Guillaume Leblanc, puisque le Tournoi de baseball pee-wee de Rimouski et le Tournoi de soccer National Fury regroupent près de 1500 jeunes dans ce secteur.


 



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »