Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Les membres des Fusiliers du St-Laurent donnent à Centraide Bas St-Laurent

Publié le 13 février 2017 à 15 h 58
Auteur :
communiqué

Les représentants du régiment Les Fusiliers du St-Laurent ont remis un chèque de 850$ à monsieur Guy Lavoie, responsable de Centraide Bas St-Laurent, le mercredi 27 janvier.

Une levée de fonds volontaire a permis de ramasser 310$ lors du souper de Noël de tous les membres du régiment le 10 décembre. De plus, grâce à l’activité « vendredi en civil » qui permettait aux membres de s'abstenir de mettre leur uniforme moyennant un don à Centraide, l’équipe du personnel à temps plein du régiment Les Fusiliers du St-Laurent a réussi à amasser 540$. Ces sommes ont été combinées dans un don unique à Centraide afin de venir en aide aux organismes du Bas St-Laurent.

Le régiment « Les Fusiliers du St-Laurent » est une unité de la Réserve de l’Armée canadienne appartenant au 35e Groupe-brigade du Canada. Le régiment, dont le quartier général est situé à Rimouski, compte près de 200 réservistes répartis dans trois manèges militaires qui sont situés à Matane, Rimouski et Rivière-du-Loup.

Plusieurs postes sont encore disponibles au sein du régiment. Pour plus d’information au sujet des emplois disponibles, communiquez avec le Centre de recrutement de Rimouski au 1-800-856-8488, visitez le site web des Forces canadiennes www.forces.ca, ou communiquez avec le recruteur du Régiment au 418-722-3260 poste 2878.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »