Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Listuguj Listuguj en deuil

Publié le 20 mai 2016 à 09 h 45
Auteur :
CFTF

La communauté de Listuguj est en deuil. Henry «Hank» Vicaire, chef du service de police de Listuguj, est décédé subitement le 13 mai, à l’âge de 50 ans. Un homme respecté et aimé de la communauté et de la force policière de la région.

M. Vicaire assumait le poste de chef du service de police depuis 2012.Les forces de la paix de la région ont marché ensemble pour l’homme qui a consacré plus de 20 ans au service de police, dont 14 au sein de sa communauté. Les témoignages qui font son éloge abondent. 

Ses collègues et amis l’ont accompagné une dernière fois jusqu’à l’église Sainte-Anne. M. Vicaire était connu pour sa grande implication et son dévouement pour tisser des liens entre les forces policières et la communauté Micmac de Listuguj. Ses qualités humaines en ont fait une personne respectée par les citoyens.

Certains sont venus de loin pour lui rendre hommage. Le chapitre des Blue Knights qui ont accompagné Hank Viciare dans sa passion, sont venus des quatre coins des maritimes assister aux funérailles de leur compagnon de route.  D’autres ont fait la route depuis le New Hampshire pour lui dire au revoir.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »