Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup L’offre de traversée Rivière-du-Loup / Saint-Siméon bonifiée

Publié le 28 mai 2020 à 11 h 41
Auteur :
Communiqué
Avec le retour des beaux jours, question de satisfaire à la demande tout en respectant les directives, la Traverse Rivière-du-Loup / Saint-Siméon annonce qu’à compter de ce dimanche 31 mai, le navire offrira 2 voyages par jour, 7 jours sur 7.

Ainsi le NM Trans-Saint-Laurent offrira 2 départs à partir de Rivière-du-Loup, à 8h00 et 13h30, et deux de Saint-Siméon, à 10h00 et 15h00, et ce, tous les jours de la semaine. « Nous avions à cœur d’offrir un horaire régulier pouvant accommoder notre clientèle afin de leur permettre de mieux planifier leur déplacement », note le capitaine et directeur général, Marco Ouellet.

La région de la Côte-Nord sera à nouveau accessible et les barrages policiers seront levés le 31 mai, sauf pour les MRC de la Minganie et du Golfe-du-Saint-Laurent (Basse-Côte-Nord).

Les aller-retour piétons à 25$ sont disponibles pour les gens qui veulent relaxer en naviguant sur le fleuve. Les ponts extérieurs seront désormais ouverts pour admirer les iles, les mammifères et oiseaux marins, particulièrement nombreux en cette période.

Compte tenu des directives fédérales pour le transport par navire, le restaurant doit demeurer fermé.
traverse-x5fbj.jpg
Notez que les consignes de distanciation physique sont toujours en vigueur et le port du masque est recommandé. Les déplacements sur les ponts extérieurs sont permis. Il y a également de la place à l’intérieur. Celles et ceux qui le désirent peuvent demeurer dans leur voiture durant toute la traversée.

« Nous suivons l’évolution de l’achalandage. Il est possible que des traversées soient ajoutées si la demande le justifie, par exemple durant la période traditionnelle des vacances », conclut M. Ouellet.

Les utilisateurs sont invités à consulter la page Facebook ou le site Internet
http://www.traverserdl.com/ pour être informés des derniers développements.

       

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok