Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Sainte-Anne-des-Monts MISE À JOUR: Le corps de Mike Gagnon a été retrouvé

Publié le 8 mai 2017 à 17 h 10
Auteur :
Martin Ross

MISE À JOUR: Vers 16h00, un corps a été aperçu par l' observateur aérien de l’hélicoptère de la Sûreté du Québec ,  à  environ 500 mètres de l'endroit approximatif ou  la voiture a sombré.  Vers 18h00,  le corps d'un homme  a été héliporté au centre hospitalier.  L'homme a été identifié comme correspondant à une des personnes portées disparues depuis dimanche dans la rivière Sainte-Anne.  Son nom est  Mike Gagnon 37 ans de Sainte-Anne-des Monts.  La fillette n’a pas encore été retrouvée. 

Ils prenaient place à bord d’un véhicule utilitaire sport au moment de la tragédie. La mère qui était avec eux a réussi à regagner la rive.

Claude Doiron, agent d’information, Sureté du  Québec district BSL-Gaspésie-Les Îles- «Ces gens là se sont rendus dans le secteur de la route Saint-Joseph-des-Monts. Ces trois personnes ont traversé un secteur inondé de la route pour finalement rester coincé dans l’eau ainsi que dans le véhicule. Ils seraient embarqués sur le toit du véhicule mais malheureusement, le véhicule s’est déplacé en fait vers la rivière Sainte-Anne et malheureusement au moment où les gens étaient sur le toit du véhicule, ce dernier a basculé dans la rivière Sainte-Anne et depuis ce temps là nous sommes à la recherche de l’homme dans la trentaine et de l’enfant de deux ans. La dame a réussie à s’extirper de la rivière par elle-même. Elle a été hospitalisée partiellement hier soir, mais aujourd’hui elle va très bien.»

Les conditions climatiques qui prévalaient lundi à Sainte-Anne-des-Monts ne facilitaient pas le travail des policiers.

Claude Doiron, agent d’information, Sureté du  Québec district BSL-Gaspésie-Les Îles- «Les plongeurs de la Sûreté du Québec également l’équipe héliporté de la SQ sont présents aussi cet après-midi et si les conditions le permettent, ils pourront effectuer d’autres survol du secteur.»

Une vingtaine de policiers aidés d’une dizaine de pompiers de la municipalité, travaillent à retrouver les disparus. Au moment de diffuser ce reportage, les recherches se poursuivaient toujours.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »