Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspé MUSIQUE DU BOUT DU MONDE MET EN LIGNE UNE VIDÉO EXCLUSIVE EN PARTENARIAT AVEC LE TECHNOCENTRE ÉOLIEN

Publié le 9 novembre 2017 à 14 h 48
Auteur :
communiqué
Musique du Bout du Monde a participé activement au Congrès Excellence Tourisme qui se déroulait les 6 et 7 novembre à Laval. Aux côtés d’Alexandre Taillefer et de Nicolas Cournoyer, cofondateur de Piknic Elektronik et Igloofest, Stéphane Brochu directeur général de Musique du Bout du Monde intervenait dans le panel d’experts intitulé « Partenariats synergiques ».

Cette présentation a été l’occasion de diffuser une capsule vidéo et musicale exclusive mettant en scène trois musiciens de Gaspé Yvette Thériault, Balby Gadoh et Justin Garneau. Les images aériennes sont signées Simon Bujold, la captation et la réalisation sont de Duane Cabot sur une musique originale de Justin Garneau. La captation sonore a été orchestrée par Ike Barsalou. Musique du Bout du Monde et le TechnoCentre Éolien sont très fiers de cette collaboration inédite qui met en valeur la complicité de la culture et des industries régionales avec l’objectif de promouvoir les énergies renouvelables et la force des paysages gaspésiens.

Musique du Bout du Monde est une entreprise d’économie sociale bien implantée dans son milieu et qui a développé de nombreux partenariats avec les acteurs économiques, culturels et touristiques de la Gaspésie
.
Musique du Bout du Monde organise des événements de qualité dans le but de découvrir et de célébrer les différences culturelles par la musique et d’autres médiums.

La vidéo est disponible ici : https://www.facebook.com/festivalmusiqueduboutdumonde/videos/10155833216572766/

#fmbmgaspe pour le fil du festival #MonBoutDuMonde pour vos photos coups de cœur.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok