Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bas-Saint-Laurent et Gaspésie Ma Première fois tous les dimanches de février pour s'initier aux sports de glisse

Publié le 31 janvier 2019 à 11 h 14
Auteur :
Communiuqé
Les stations de ski du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie s'unissent pour offrir une belle opportunité de s'initier au ski ou à la planche à neige cet hiver. Plusieurs stations offriront le forfait Ma première fois tous les dimanches du mois de février pour tous (âge minimum de 5 ans).

Au coût de 25$ taxes par personne, le forfait d’initiation comprend une leçon de 60 minutes, la location d’équipement complet (casque inclus) ainsi que l'accès à la zone d'apprentissage de la station de ski visitée.


Les sourires et le plaisir seront au rendez-vous

Dans un environnement propice à l’apprentissage, les nouveaux skieurs et planchistes pourront découvrir la sensation de glisse et effectuer leurs premiers virages, accompagnés de moniteurs dynamiques et passionnés. De beaux moments en famille ou entre amis sont attendus! Rappelons que les personnes qui souhaitent prendre part à l'expérience doivent réserver leur forfait en ligne au mpf.maneige.ski au moins 36 heures à l'avance. Les dates proposées sont les 3, 10, 17 et 24 février.


Des programmes pour tous les besoins

Des programmes d'initiation adaptés aux besoins des petits et des grands sont proposés dans les stations de ski du Québec. Les forfaits Iniski et Inisurf sont offerts toute la saison. Visitez le www.maneige.ski pour découvrir tous les forfaits proposés.

 

À propos de l'Association des stations de ski du Québec et de l’industrie
Fondée en 1979, l’ASSQ est un organisme sans but lucratif regroupant l’ensemble des stations de ski au Québec. Sa mission est de promouvoir et de défendre les intérêts des stations, de favoriser le développement de la relève et de supporter l’industrie afin d’offrir aux skieurs et planchistes des expériences mémorables en montagne. Le ski alpin et la planche à neige sont pratiqués par environ 1,4 million de Québécois.

 


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »