Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Isidore Ma vie après ma mort. premier roman d'Éveline Arseneault

Publié le 6 mai 2016 à 14 h 39
Auteur :
CFTF

Éveline Arseneault de Saint-Isidore, dans la Péninsule acadienne, lance son premier livre en fin de semaine. Ma vie après ma mort, traite d’un sujet peu abordé. La médium souhaite donner du réconfort aux personnes qui ont perdu un proche. Elle veut aussi aider ses lecteurs à apprivoiser la mort. Elle veut se servir de sa force pour aider les autres. La médium raconte les communications qu’elle a eues avec un membre de sa famille décédé.

Éveline Arseneault : «, il a commencé à me visiter en rêve (…) J’ai tellement de gens, après un deuil,  qui viennent me voir et qui me demandent de les aider. Ils disent qu’ils veulent savoir…Ce n’est pas parce que l’on décède que l’on change complètement de personnalité. On reste les mêmes. Ce livre peut apporter beaucoup de réponses aux questions des gens et aussi un réconfort par rapport à la mort».


Pour comprendre toute la profondeur de cette dame hors du commun, il faut avoir une certaine ouverture d’esprit. Madame Arseneaut est convaincue d’avoir toujours eu un don.


 Après ce premier roman, Éveline Arseneault a quatre autres projets d’écriture sur la vie après la mort.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »