Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Mains BSL présente : Les Lundis Selfie

Publié le 21 août 2019 à 16 h 28
Auteur :
Martin Ross
Mains BSL en collaboration avec le ministère de la justice, présentent à compter du 16 septembre, Les Lundis Selfie animés par Steve Huet, à la Coopérative de solidarité Paradis. L’animateur recevra des membres de la communauté LGBT et des membres de leurs familles dans le cadre d’un talk show informatif.»

-Steeve Huet, animateur, Les Lundis Selfie-«Je vais avoir une sexologue qui va venir nous parler des enjeux de la sexualité. Je n’ai pas eu de réponse mais, j’ai invité l’armée. Je veux connaître l’opinion de l’armée par rapport à la communauté LGBT, les personnes trans et leurs parents et aussi famille homoparentale.»

-Isabelle Albert, présidente, Mains BSL-« Le ministère de la  Justice a un beau programme visant à contrer l’homophobie et la trans phobie. Ce sont les bailleurs de fonds 18 000$, ce qui nous permet de faire un beau talk show comme ça, voir la réalité des gens de la communauté.»

-La communauté LGBT se sent bien dans le BSL et peu de ses membres semblent victimes de préjugés comparativement à d’autres régions.

-Steeve Huet, animateur, Les Lundis Selfie-«Oui, ça va bien mais on se permet d’aller vers le public et de tester ensemble nos connaissances. C’est vraiment pour fêter la diversité.»

-Isabelle Albert, présidente, Mains BSL-«C’est gratuit pour tous le monde, toute la population est invitée.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok