Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Manifestation contre le projet de loi 16

Publié le 5 novembre 2019 à 17 h 01
Auteur :
Martin Ross
Une dizaine de personnes ont manifesté mardi matin devant les bureaux d’Harold Lebel !contre le projet de loi 16 sensé réformer la Régie du logement. Plusieurs de ces changements prévus par ce projet de loi sont superficiels selon le Comité logement Rimouski-Neigette.

-Guy Labonté, coordonnateur, Comité Logement Rimouski-Neigette-«La Commission parlementaire, on veut que M. Harold Lebel, critique de l’opposition apporte nos doléances directement en Commission parlementaire parce qu’on est sur la fin et là, comme c’est là, c’est la CAQ et les Libéraux qui se chicanent sur des virgules et des points virgules.»

Le député de Rimouski a réagi immédiatement en commission parlementaire en  appuyant les revendications du Regroupement des Comités logement et Associations de locataires du Québec (RCLALQ) qui réclament plus de justice pour les locataires.

- Alexandre Cadieux, intervenant communautaire, Comité Logement Rimouski-Neigette-«Sur une année c’est 46 000 dossiers qui sont ouverts à la régie du logement, qui sont traités. Il y en a 26 000 de ça que ce sont des non-paiements de loyers. Il n’y a absolument aucun de moyen de défense possible quand on est trainé devant la Régie par les propriétaires pour non-paiement de loyer. Que ce soit la situation familiale, que ce soit la perte d’un emploi, que ce soit la condition exécrable d’un logement, il n’y a absolument rien qui n’est accepté.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »