Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Marc Boudreau 55e Personnalité bénévole sportive Lions

Publié le 9 mars 2020 à 16 h 33
Auteur :
Martin Ross

Marc Boudreau 55e Personnalité bénévole sportive Lions

Marc Boudreau a été nommé 55e Personnalité bénévole sportive Lions dimanche à Rimouski Pour son implication au sein du patinage artistique et au hockey mineur. 

 Marc Boudreau, 55e personnalité bénévole sportive Lions-«  Après 48 ans, t’as des gens avec qui t’as travaillé, quand ils étaient jeunes, qui viennent te voir avec leurs petits enfants puis, je pense que la vraie reconnaissance, elle est là, quand un jeune avec qui tu as travaillé vient te voir puis, que la première chose qui dit à son garçon ou à sa fille : Hey, le M. il m’a coaché quand j’étais jeune! Pour moi, c’est ça la reconnaissance.» 

 Deux autres candidats étaient en lice pour obtenir ce prix dont Geneviève Sirois, présidente du club de patinage de vitesse courte piste Les Cyclones de Rimouski 

 Geneviève Sirois, présidente, Les Cyclones de Rimouski-«C’est une belle reconnaissance, c’est sûr qu’à la base on le fait pour le sport, on le fait pour les jeunes mais, c’est toujours agréable d’avoir la reconnaissance.»

Pour sa part, l’implication de Daniel Guay auprès du Club de ski de fond Mouski Nordiques a, entre autres, permis faire reconnaître l’entité sur la scène provinciale. 

 Daniel Guay, président, Club de ski de fond Mouski Nordiques-«Je suis très fier pour mon club parce que moi, je suis une personne, mais je suis loin d’être le héros qui fait tout, il y a plein de gens qui travaillent très fort autour de moi.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »