Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Marc Parent briguera les suffrages

Publié le 29 août 2017 à 15 h 10
Auteur :
Martin Ross

C’est maintenant officiel, Marc Parent, sera candidat à la mairie de Rimouski aux élections municipales de novembre. L’actuel maire de Rimouski en a fait l’annonce mardi dans le district du Bic. La décision majoritaire du conseil municipal de le libérer de sa promesse de ne pas se présenter aux prochaines élections et l’abandon de certains candidats ont fait pencher la balance.

Marc Parent, candidat au poste de maire, Rimouski- Effectivement je m’étais engagé auprès des membres du conseil à ne pas solliciter un mandat en novembre 2017. On sait tous que la situation a changé énormément depuis ce temps là. On se rappelle qu’au moment où j’avais pris cette décision là, Rodrigue Joncas avait déjà annoncé son intention de se présenter. Lorsque les membres du conseil se sont rencontrés, de façon informelle, pour discuter de mon engagement avec eux à l’effet que selon eux, il n’y avait aucune difficulté avec l’idée que je me présente, m’a porté à réfléchir, le départ de Mme Pilon… Donc, aujourd’hui, je vous annonce mon intention de le faire.»-

Marc Parent n’a pas d’équipe de campagne présentement.

Marc Parent, candidat au poste de maire, Rimouski- Si quelqu’un parmi vous est intéressé à agir à titre de directeur de campagne, faites-moi signe, en autant que vous n’êtes pas associé avec aucun groupe de pression. Parce que je pense que c’est important. Je ne veux pas avoir de retour d’ascenseur à donner, je veux vraiment travailler en toute collégialité pour le bien-être de la population de Rimouski.»- (Texte) Retraité de la GRC, Marc Parent a été élu conseiller municipal du district le Bic en 2013 avant de succéder à Éric Forest pour la fin de son mandat à titre de maire.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »