Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Amqui Marchons La Matapédia : les premières marcheuses terminent leur randonnée aujourd'hui,8 septembre à Sainte-Florence

Publié le 8 septembre 2017 à 10 h 52
Auteur :
Communiqué

Le comité de concertation Marchons La Matapédia est heureux d’annoncer que les deux premières marcheuses complèteront leur randonnée aujourd'hui, 8 septembre à Sainte-Florence.


Elles ont commencé leur marche le mardi 5 septembre, partant de Saint-Cléophas jusqu’à Sainte-Irène. C’est donc avec enthousiasme que les membres du comité de concertation ont accueilli ces premières marcheuses après des mois de travail : « Nous les attendions avec impatience. Nous sommes heureux de pouvoir les accueillir et de leur faire vivre une expérience qui met en valeur notre Matapédia. Nous espérons qu’elles pourront devenir, en quelque sorte, des ambassadrices pour notre région et qu’elles inciteront leurs connaissances à venir essayer le concept de Marchons La Matapédia », de dire Sylvain Sénéchal, membre du comité et responsable des inscriptions.


Rappelons que Marchons La Matapédia propose un forfait de cinq nuitées et quatre jours de marche, sur une distance de 70 km, reliant les municipalités de Saint-Cléophas, Sainte-Irène, Saint-Léon-le-Grand, Albertville et Sainte-Florence. L’activité permet de marcher dans les routes rurales matapédiennes, de découvrir le charme et la beauté de cinq municipalités situées à l’intérieur des terres, dans une formule tout inclus.


Les gens intéressés à expérimenter le concept de Marchons La Matapédia sont invités à visiter le site web à www.marchonslamatapedia.ca, ou encore à contacter Mme Gilberte Potvin ou M. Sylvain Sénéchal au 418-756-5342 ou par courriel à info@marchonslamatapedia.ca. Veuillez noter que l’initiative prendra fin, pour la saison 2017, le 1er octobre prochain.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »