Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Marilie Bilodeau en spectacle à Saint-Germain

Publié le 6 juillet 2016 à 09 h 51
Auteur :
Communiqué

C’est Marilie Bilodeau, auteur-compositrice-interprète pistoloises lancera le bal des soupers festifs musicaux au Kamouraska au Café camping Le Racoin ce samedi 9 juillet prochain, à 18 h. Marilie Bilodeau c’est un côté tendre et un côté givré. Un versant théâtral, à grand déploiement et un autre plus posé, sensible et poétique.

Ses chansons, petites histoires tricotées avec minutie, puisent leurs sources dans la chanson française des Brassens, Brel, Bobby Lapointe et Barbara. Dotée d’une voix puissante, d'un charme fou et d’une présence sur scène à en écorner les bœufs, elle saura tout autant vous faire rire ou pleurer, vous faisant voyager dans un monde haut en couleur : l’univers marilien. Accompagnée de son piano et de son ukulélé et de sa complice Emmanuella Razgui-Alain au violoncelle et à la contrebasse, Marilie vous présente pour l'occasion un spectacle intime, sans artifice, mais ô combien chaleureux.

L’été sera coloré grâce à une programmation composée de Mara Tremblay, le 16 juillet, du Rêve du Diable, le 25 juillet, pour le Noël du campeur, de Les Flos, nouveau trio rock du Kamouraska, composé de Cédric Lajoie (paroles et voix), Jonathan Santerre (Guitare et musique ) et de Daniel Lacombe ( percussion et musique ), le 5 août et de Violette Bou-Lettre (spectacle famille), le 21 août.

Associée pour une première année à l’Agence MAD pour orchestrer sa première année de programmation, Sarah Lévesque, copropriétaire de l’endroit, nous raconte qu’elle et son conjoint souhaitaient depuis les tous débuts accueillir une programmation de spectacles quand l’été et le tourisme bas son plein. « L’an dernier nous avions accueilli Martha Wainwright en juillet et ça été un super party, on essaye une programmation cet été, on est pas mal sur que vous ne serez pas déçus ! »


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »