Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Martin Soucy sur le comité ferroviaire de l’UMQ.

Publié le 23 août 2018 à 08 h 26
Auteur :
Martin Ross

Martin Soucy sur le comité ferroviaire de l’UMQ.

Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, siège sur le nouveau comité ferroviaire de l’Union des Municipalités du Québec (UMQ). À l’aube des élections, ce comité questionnera les chefs des différents partis politiques sur ce qu’ils comptent faire pour l’amélioration du transport ferroviaire. 

 Martin Soucy, maire de Mont-Joli-«On sait que le 14 septembre prochain à Québec l’UMQ va dévoiler sa plate-forme électorale dans le but des élections, de dire voici qu’est-ce qu’on s’attend du prochain gouvernement dont, entre autres en chemin de fer, on va annoncer des choses.»

 Il était tout naturel pour le maire de Mont-Joli de siéger sur ce comité puisque sa ville s’est développée grâce au chemin de fer. Le maire de New-Richmond fait aussi partie de ce comité. 

 Martin Soucy, maire de Mont-Joli- Éric Dubé, qui est le maire de la ville de New-Richmond, va représenter le territoire de la Gaspésie. Donc, je m’en réjouis car Mont-Joli comme ville a vu le jour avec le chemin de fer, on a toujours cohabité avec le chemin de fer, je trouvais très important de faire partie de ce comité là et je remercie le président M.Cusson.» 

 Mont-Joli a toutes les infrastructures nécessaires pour accentuer son développement via le transport ferroviaire.

Martin Soucy, maire de Mont-Joli-«Mont-joli a toujours été un endroit stratégique en matière du chemin de fer. À Mont-Joli on possède un grand centre de triage. Ça a toujours été au centre un peu de notre économie. On a présentement les infrastructures en place donc, ce virage là est très important pour nous autres.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »